- Rééquilibrage corporel énergétique du système nerveux -
La méthode Access bars® est un processus corporel-énergétique développée par Gary Douglas dans les années 1990.
Au cours d’une séance d’Access Bars®, je vais stimuler tout en douceur 32 points situés de chaque coté de la tête par apposition des doigts, formant ainsi 16 "barres".
L'activation de ces barres électromagnétiques va permettre "un nettoyage de printemps", un véritable "reset" en levant certaines croyances, pensées, mémoires, conscientes ou inconscientes qui vous bloquent aujourd'hui. L'espace libéré vous invite à envisager d'autres possibilités.
L'effet immédiat est une sensation de lâcher-prise, une profonde relaxation. On constate une amélioration du sommeil, une diminution du stress, une nouvelle ouverture d'esprit ainsi qu'un accès à plus de conscience.
Cette technique corporelle est accessible à tous et sans contre-indications. Elle s’adresse donc aux enfants comme aux adultes et femmes enceintes.
La séance dure en moyenne 1h. Pour les plus petits la durée de la séance peut être inférieure pour respecter leur rythme.
Des études ont mis en lumière son impact positif notamment sur l’anxiété et le stress (qui seraient à la source de plus de 70 % des maladies). Une vidéo est disponible ici (vous pouvez paramétrer les sous-titres en français).
Access Bars® a aidé des milliers de personnes à changer de nombreux aspects de leur vie. Cette méthode a des répercussions positives sur le bien-être psycho-émotionnel et/ou physique
La méthode Access Bars ® permet de :
La méthode Access Bars ® nous offre :
Les personnes témoignent d’une meilleure santé, un meilleur sommeil, perte de poids, un soulagement de l’anxiété, moins de stress et bien plus encore !
Soin énergétique Access bars®
70€
Les soins énergétiques ne sont pas des thérapies, et par conséquent ne remplacent pas votre suivi médical habituel. Ils ne le remplacent pas, mais peuvent les compléter avec beaucoup de succès. Il ne sera jamais effectué de diagnostics médicaux, que seul un membre du corps médical peut effectuer, ni de changement du traitement.